dimanche 15 janvier 2017

Mon calendrier

Mon projet Calendrier



Dans le cadre des cours d'esc (éducation socioculturelle) de ma formation en Bac Pro CGEA, nous devons créer un projet de communication.
Je suis en train de réaliser un calendrier humoristique dont le thème est l'agriculture.

Voici quelques photos du projet :








1 commentaire:

  1. Prêt et Finance Rapide en 72 heures ( FINI AVEC VOS SOUCIS D'ARGENT EN FRANCE )

    Bonjour Mr/Mm,

    Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 5.000€ à 50.000.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2 % d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 3 à 45 ans maximum a selon la somme prêté.

    Contacter moi pour plus d'information : jean_jacques76@outlook.fr

    Site Web : http://garnier-finance.onlc.fr/

    Pas de sérieux s'abstenir .

    Merci.

    RépondreSupprimer

Rugby Ball